Depuis mon plus jeune âge, la cuisine est une passion, qu’elle soit salée ou sucrée. Mais mon entourage vous dira que j’étais prédestinée au sucré, et ils ont subi quelques dégustations…

 

            Après le collège, j’ai choisi d’étudier et de travailler dans l’horticulture et l’environnement, mais mon chemin n’était pas là. Pendant un voyage en Irlande, l’évidence est arrivée, je voulais être chocolatière-confiseuse. Car hormis ma gourmandise et  mon goût prononcé pour les activités manuelles et les métiers de bouches, ce que j’aime par-dessus tout c’est faire plaisir aux gens.

Mes Papilles et ma générosité m’ont guidé de la Drôme vers la Normandie et à 24 ans, j’ai intégré l’Institut National De la Boulangerie et Pâtisserie à Rouen où j’ai obtenu le CAP Chocolatier-Confiseur en juin 2010.

 

Afin de continuer à apprendre des savoirs et des techniques artisanales, j’ai travaillé dans plusieurs chocolateries. Mais un jour, le vent m’a porté jusqu’en Savoie et je suis restée là !!!!

L’idée de créer mon entreprise à tout d’abord été un rêve, qui devient aujourd’hui réalité. J’ai eu envie de me lancer dans cette aventure, pour construire quelque chose à mon image, selon mes propres conceptions et valeurs. Aujourd’hui  ma plus grande envie est de créer et d’associer des saveurs juste pour vous….